The K2

더 케이투

@Electra :
3/5
@Yuko :
2/5
  • Genre :  Thriller, action
  • Année : 2016
  • #épisodes : 16

Kim Je-ha (JI Chang-wook) était en mission en Irak pour la société militaire privée Blackstone lorsqu’il devient le suspect principal du meurtre de Raniya, une civile dont il était amoureux. Devenu fugitif, il retourne en Corée du Sud où il obtient un poste de garde du corps auprès de Choi Yoo-jin (SONG Yun-ah), la présidente de la société de sécurité JSS, également épouse du candidat à la présidentielle, Jang Se-joon (JO Sung-ha). Je-ha accepte mais à une condition : obtenir toutes les ressources nécessaires pour se venger de l’autre candidat, Park Kwan-soo (KIM Kap-soo) qui a ordonné l’exécution de Raniya. Une autre de ses missions consiste à veiller sur la belle-fille de Choi Yoo-jin, Anna – qu’il avait d’ailleurs déjà croisé en fuite en Espagne. C’est la fille cachée de l’époux de Yoo-jin et celle-ci veut la maintenir cachée… Une lutte de pouvoir entre les différents membres de la famille Choi commence…

Casting :

Kim Je-ha : JI Chang-wook (Healer, Suspicious Partner)

Choi Yoo-jin : SONG Yun-ah

Choi Seo-wong : LEE Jung-jin (The King : Eternal Monarch)

Jang Se-yoon : JO Sung-ha

Park Kwan-soo : KIM Kap-soo

Go Anna : IM YoonA

Avis :

@Electra : Oubliez la romance, inutile et même incompréhensible. Contentez-vous de l’action et des personnages, et K2 fait tout simplement partie des meilleures séries d’action et surtout offre une fin (exceptée pour le héros) phénoménale. Car je jubile en écrivant ces mots : cette série est peuplée de personnages vraiment très méchants, maléfiques. Corrompus jusqu’à la moelle. Comme je l’ai vu sur les réseaux sociaux, le couple formé par JI Chang-wook et SONG Yun-ah est le vrai couple de la série. Cette femme est venimeuse à souhait. Les acteurs sont tous formidables et semblent s’être amusés à camper ces personnages retords et violents. La série prend une tournure dramatique et l’idée de créer cette base souterraine vitrée où les personnages se retrouvent soudainement enfermés est excellente. La tension monte à souhait et puis cette fin explosive ! Si vous n’avez pas peur de voir vos personnages mourir, foncez.  Quand je repense à cette série , je repense à ces scènes d’action. Si vous aimez les personnages dévorés par l’appât du gain et du pouvoir, vous allez vous régaler. Si j’ai aimé Healer, je préfère la noirceur de K2. J’ai enchainé les épisodes et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Bon j’avoue, j’adore les méchants et là, j’ai été vraiment gâtée !

@Yuko : un drama plein d’action.

Très intéressante intrigue sur le pouvoir et le fait qu’il peut corrompre les femmes et les hommes qui en veulent toujours plus. Pas de fin attendue ou de rédemption, les derniers épisodes sont vraiment palpitants et l’actrice SONG Yun-ha sort incontestablement du lot. Elle est méchante mais aussi très ambivalente et j’ai vraiment aimé découvrir ses quelques failles. JI Chang-wook qui oscille entre la vengeance et la droiture militaire tire très bien son épingle du jeu. Le gros bémol de cette série, c’est la romance. Platitude garantie. Les scénaristes auraient du l’enlever. Elle rend le rôle joué par Go Anna complètement insignifiant et les scènes de couple affreusement cul-cul. C’est vraiment dommage car son rôle au-delà de cette dimension aurait pu être beaucoup mieux exploité. Heureusement, comme dit @Electra qu’on ne s’ennuie pas, grâce à l’intrigue. Donc si vous êtes fan d’action, cette série est pour vous. Personnellement, à part la fin et quelques personnages complexes, elle a eu du mal à me convaincre complètement.

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cookies Notice

Our website use cookies. If you continue to use this site we will assume that you are happy with this.

Aller au contenu principal