My Holo Love

@Electra :
2/5

나 홀로 그대

 
  • Genre : romance, SF
  • Année : 2020
  • # Épisodes : 16

Han So-yeon travaille dans le monde optique, pourtant elle cache aux autres qu’elle est très myope. Un soir dans la rue, une femme en fuite lui confie une paire de lunettes. Lorsqu’elle les met, une intelligence artificielle apparaît sous la forme d’un hologramme, Holo. Ce dernier a été créé par son développeur, Go Nan-do (YOON Hyun-min) qui a utilisé sa propre apparence. Holo est prometteur, et beaucoup d’investisseurs décident de participer à son développement, et il crée de la jalousie, en particulier de l’entreprise concurrente, représentée par Baek Chan-sung (HWANG Chan-sung).  Ce dernier ne connaît que la demi-soeur de Nan-do, Go Yoo-jin (CHOI Yeo-jin) qui se présente comme la conceptrice, ce dernier préférant se cacher. Yoo-jin et Nan-do ont accepté que So-yeon garde Holo comme dernier test avant sa production en masse, mais Holo est en danger, devenu très proche de So-yeon, il commence à développer des émotions .. Se faisant parfois passer pour Holo, Nan-do se rapproche également de So-yeon…

Casting :

  • Han So-yeon : KO Sung-hee
  • Go Nan-do / Holo : YOON Hyun-min
  • Go Yoo-jin : CHOI Yeo-jin
  • Baek Chan-sung : HWANG Chan-sung

Avis :

@Electra : 

Je ne garde pas de souvenir marquant de cette série, sinon que j’ai probablement accéléré à la fin. Je n’ai pas eu de coup de coeur pour les acteurs principaux, sauf pour CHOI Yeo-jin qui joue la soeur ainée. L’actrice principale m’a semblé insipide.

J’avoue que l’AI, Holo, ne m’a pas emballé non plus. Pour ma part, je ne supporterais pas d’avoir quelqu’un comme lui à mes côtés. Le fait qu’il dise oui à tout, sois gentil à souhait, admiratif – ça a plu à l’héroïne qui développe des sentiments pour lui, mais chez moi, ça n’a pas fonctionné. Une fois les lunettes enlevées, Holo disparaît. J’ai trouvé le personnage un peu mièvre et parfois énervant. J’ai préféré de loin son créateur, Nan-du. J’imagine que ça a été amusant pour l’acteur YOON Hyun-min d’interpréter ces deux rôles. La série se regarde sans déplaisir, il y a du rythme, de l’action mais rien de transcendant pour ma part, et une nouvelle fois j’ai préféré l’histoire entre Yeo-jin et Chan-sung, les personnages secondaires.

Si vous aimez la science-fiction et l’intelligence artificielle, la série demeure intéressante, car elle aborde les limites de ce nouvel « ami ».

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cookies Notice

Our website use cookies. If you continue to use this site we will assume that you are happy with this.

Aller au contenu principal