마이 댐 비즈니스
- Genre : BL romance, thriller
- Année : 2024
- # épisodes :
- Diffusée sur Youtube – durée moyenne d’un épisode : 11 minutes
HAN Woo-jin (JUNG Jae-bin) sait que la compagnie où il travaille a décidé de supprimer son service. Il se retrouve ainsi tout seul à gérer les derniers contrats. On lui envoie alors un jeune assistant réservé, YOON Soo-an (JEON Yu-bin). Ce dernier n’apprécie pas particulièrement l’attitude un peu désinvolte de Woo-jin et leurs premiers rapports sont plutôt tendus.
Un jour, Woo-jin découvrir un webtoon BL sur la clé USB de Soo-an qui nie toute responsabilité. Alerté par ce téléchargement, Woo-jin doit expliquer au service informatique et assume toute la responsabilité.
Soo-an n’est pas au courant mais il apprend que son chef a assumé à sa place la responsabilité. Sa vision de Woo-jin change et il l’invite à boire un verre… la soirée perdure, les deux hommes boivent beaucoup et Woo-jin embrasse Soo-an…
Casting :
- HAN Woo-jin : JUNG Jae-bin (Love in Sadness, Three of us)
- YOON Soo-an : JEON Yu-bin (Blue of Winter, his ice cream)
- Hwang : HWANG Min-hwan
- PARK Yeong-Chan : PARK Min-Jae
Avis :
@Electra :
Oh une vrai petit bijou ! 11 minutes de bonheur – un épisode par semaine, je l’attends comme des centaines d’autres et je me contente de revoir le précédent car une dizaine de minutes, c’est très court. Mais les deux acteurs sont formidables. Et le scénario tient le cap.
Ils sont tous les deux touchants et leurs interactions sont amusantes et j’ai hâte de les retrouver. L’un est plutôt entreprenant, l’autre réservé, qui n’a jusqu’ici connu que des échecs en amour. Ils se retrouvent ainsi collègues dans un bateau qui prend l’eau .. On sourit car ils se mettent dans des situations improbables et toujours au moment où un autre collègue les surprend. J’ai découvert l’acteur JUNG Jae-bin – talentueux (et quel physique). Un vrai plaisir que cette courte série. J’aime de plus en plus Youtube car beaucoup de petites compagnies de production proposent ce genre de mini séries.
Franchement, une série pleine de fraîcheur (sous-titres en anglais) qui m’a apporté le sourire tous les samedi matin. Le dernier épisode tenait toutes ses promesses. Ne boudez pas votre plaisir.