브람스를 좋아하세요?
- Genre : Mélodrame, Romance
- Année : 2020
- #épisodes : 16
PARK Jun Yeong (KIM Min-jae) joue du piano depuis l’âge de six ans, il est devenu un compositeur internationalement connu. Il est de retour en Corée, où il doit régler souvent les dettes contractées par son père.
Après avoir obtenu son diplôme en affaires, CHAE Song Ah (PARK Jun-bin) a décidé de tout quitter pour rentrer au conservatoire et devenir violoniste. Après 4 tentatives, elle est finalement acceptée. Les chemins de Song Ah et de Jun Yeong vont se croiser mais la vie amoureuse compliquée de Jun-Yeong va compliquer leur histoire.
Casting :
PARK Jun-Yeong : KIM Min-jae (Dali and Cocky Prince)
CHAE Song Ah : PARK Eun-Bin (Extraordinary Attorney Woo)
LEE Jeong-Gyeong : PARK Ji-Hyun
HAN Hyeon-Ho : KIM Sung-Cheol (Our Beloved Summer)
YU Dong-Yun : LEE You-Jin
Kang Min Seong : BAE Da-bin
Avis :
@Electra : La musique classique et un duo d’acteurs que je connaissais ont fait que je me suis lancée dans cette série pleine d’espoir. Malheureusement, j’ai vite déchanté. J’ai trouvé l’ensemble plat. Même si les acteurs ont tout fait pour sauver la série. Je n’ai rien contre le rythme, volontairement lent – il ne s’y passe des milliers de choses et j’ai trouvé intéressant l’intrigue – ce quatuor amoureux. Mais rien n’y fait. J’avoue que le personnage féminin principal m’a paru insipide et le rôle masculin déprimant. Je me suis forcée à regarder jusqu’au bout pour connaître la fin. Je ne peux que prévenir : si vous êtes tant soit peu déprimé, passez votre chemin. La série a connu un joli succès aussi mon avis est très personnel et j’imagine que l’histoire et le rythme peuvent convenir à d’autres spectateurs, mais de mon côté, c’est ma plus grande déception.