Sh**ting stars

@Yuko :

별똥별

  • Genre : Comédie, romance
  • Année : 2022
  • # Episodes : 16 épisodes
  • Diffusée sur Netflix

Star Force Entertainment est une agence au service des stars. La série suit la vie de toute une équipe d’agents, de stagiaires et juristes prêts à effacer les traces des scandales, rumeurs et autres dérapages qui desservent l’image des stars dont ils ont le suivi.

OH Han-byeol est une responsable d’équipe des relations publiques dans cette agence prestigieuse. Elle a été à l’université avec un acteur connu de cette même agence, GONG Tae-seong. Il est une des stars les plus aimées du pays et multiplie les voyages de promotions, les films, les séances de photos et dédicaces. Les deux individus s’entendent comme chien et chat.

Casting :

  • OH Han-Byeol : LEE Sung-kyung (Weightlifting Fairy KIM Bok-joo, Dr Romantic 2, Doctors, While you where sleeping)
  • GONG Tae-sung : KIM Young-dae (The Penthouse, Undercover, Extraordinary You, Moon in the day)
  • KANG Yoo-sung : YOON Jong-hoon (The Penthouse, Find Me in Your Memory, Extraordinary You)
  • PARK Ho-young : KIM Yoon-hye (The Sin, Vincenzo, Goodbye Earth, The Third Charm, My Sassy girl)
  • JO Ki-bum : PARK Sojin (Alchemy of souls, True to love, Hot stove league)
  • DO Soo-Hyuk : LEE Jung-shin (Cinderella and Four Knights, My First Love, My Sassy girl)
  • KANG Si-Duk : LEE Seung-hyub (Nevertheless, The Best Chicken, Must You go)
  • BYEON Jung-Yeol : JI Ho-eun

Avis :

@Yuko : Une série qui laisse voir derrière les paillettes, une autre facette des stars.

La série permet de voir une autre facette de la machine drama, l’épuisement des stars, les anti-fan, les rumeurs sans fondement, la difficulté des relations familiales ou amoureuses, le suicide. En cela, elle retrace intelligemment tout l’envers du décor. Ce qui est intéressant également, c’est de suivre les personnes dans l’ombre qui sont au petit soin avec les stars et leurs caprices. Comme un monde assez irréel. C’est à la fois choquant et rassurant. Il y a quelques clichés aussi, la star qui part aider en Afrique, est-ce volontaire ? surement.

La série se veut malgré certaines thématiques graves plutôt légère. Les acteurs s’en sortent bien et  KIM Young-dae déploie toute sa beauté avec une voix magnétique dans le rôle de la méga star GONG Tae-sung. Une très belle alchimie existe entre lui et LEE Sun-kyung qui interprète une agente des relations publiques OH Han-Byeol à la fois naturelle, pleine de fougue et besogneuse. Elle m’a rappelé son rôle frais mais là, en plus âgée, dans la série sympathique Weightlifting KIM Bok-joo. J’ai beaucoup aimé le personnage de l’avocat Soo-huyk, joué par un acteur plein de charme LEE Jung-shin et le couple qu’il forme avec l’amie journaliste interprétée par PARK Sojin. J’aime leur maturité et leur pragmatisme.

Il y a aussi, la beauté de l’étoile montante KANG Si-Duk et la fraicheur de PARK Ho-young interprétée par KIM Yoon-hye ici méconnaissable avec les cheveux courts par rapport à son rôle un peu barré dans Vincenzo. Je trouve un peu cul cul cependant le couple qu’elle forme dans la série. A noter aussi, le surprenant stagiaire BYEON Jung-yeol impressionnant et au petit soin de la star.

La série est un bon moment à passer sans trop de prise de tête même s’il y a quelques sujets de fond sur les anti-fan ou le suicide abordés sans être trop fouillé.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cookies Notice

Our website use cookies. If you continue to use this site we will assume that you are happy with this.

Aller au contenu principal