The Third Charm

@Electra :
3/5

 제3의 매력

  • Genre : romance
  • Année : 2018
  • # Episodes : 16

ON Joon-young (SEO Kang-joon) est étudiant à l’université. Il a vingt ans. C’est le nerd incarné. Il porte des lunettes et un appareil dentaire. Il passe son temps à étudier, ne s’intéresse pas aux filles et vit chez ses parents avec sa soeur ainée, ON Ri-won (PARK Gyu-young) qui adore l’embêter et pense qu’il est gay. Un jour dans le métro, une jeune femme, LEE Young-jae (ESOM) repère un pervers et le dénonce à la police. Mais elle n’a aucune preuve jusqu’à l’arrivée au poste de Joon-young qui a filmé la scène. Joon-young a hésité car il n’a pas du tout aimé le comportement de la jeune femme, spontané et brusque.

Quelque temps plus tard, Joon-young accepte de participer à un blind date. A sa surprise, c’est Young-jae qui se présente. La jeune femme, toujours aussi délurée, l’embarque dans un parc d’attractions. Malgré tout ce qui les oppose en termes de personnalité, les deux jeunes gens tombent amoureux. Mais Young-jae cache un secret : elle n’est pas étudiante à l’université comme ses amies. Elle vit avec son frère ainé, futur policier, LEE Dong-jae (JANG Dong-geun). Il est son unique parent. Young-jae travaille dans un salon de coiffure.

Lorsqu’ils retrouvent leurs amis, une des amies de lycée de Young-jae, KIM So-hee (SHIN Do-hyun), extrêmement jalouse, dévoile la vérité devant l’ensemble des convives. Young-jae rompt avec Joon-young. Cinq années passent et un soir, la route de Joon-young croise de nouveau au poste de police celle de Young-jae….

Casting :

  • ON Joon-young : SEO Kang-joon (Cheese in the trap, Entourage, Are you human?, Grid)
  • LEE Young-jae : ESOM (Because this is my first life, Taxi Driver, Kill Boksoon, Black Night)
  • ON Ri-won : PARK Gyu-young (It’s okay not to be okay, Romance is a bonus book, Dali&Cocky Prince)
  • LEE Dong-jae : JANG Dong-geun 
  • BAEK Joo-ran : LEE Yoon-ji (Extraordinary Attorney Woo)
  • CHOI Ho-chul : MIN Woo-hyuk (Love with flaws, Doctor Cha)
  • HYUN Sang-hyun : LEE Sang-yi (Hometown Cha-cha-cha, When the camellia blooms, Youth of May, Bloodhounds)
  • KIM So-hee : SHIN Do-hyun (Love with flaws, Doom at your service)
  • Nu-ri : PARK Yu-rim (Ballerina, Miraculous Brothers)

Avis :

@Electra : une histoire d’amour douce-amère 

ESOM, SEO Kang-joon et PARK Gyu-young au générique = je fonce immédiatement ! J’ai immédiatement accroché à la série qui raconte l’histoire d’amour improbable entre deux personnes à la personnalité différente. Je n’avais pas du tout compris que l’histoire d’amour, à peine commencée, s’arrêtait pour reprendre cinq ans plus tard .. pour s’arrêter de nouveau. C’est donc une romance mais compliquée, et campée brillamment par les acteurs principaux (ESOM incroyable) comme les personnages secondaires.

Rien à dire, l’histoire se penche sur les difficultés à communiquer lorsque les personnalités sont totalement opposées. La vie et ses catastrophes vient briser l’histoire de ce jeune couple pourtant adorable. J’avoue avoir été déstabilisée et avoir fait une légère pause avant de reprendre la série. Sans regret, les deux personnages ont mûri et surtout ils ont tous les deux vécus à Lisbonne et c’est amusant de voir des personnages coréens arpenter les rues portugaises. Ce que j’ai aimé dans cette série, c’est l’histoire en parallèle des personnages secondaires, tous interprétés également avec grand talent. Une très belle palette d’acteurs et actrices.

Je n’étais juste pas préparée à une histoire douce-amère. Ma déception s’est rapidement estompée et je garde de cette histoire de belles images touchantes et le regard pénétrant d’ESOM.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cookies Notice

Our website use cookies. If you continue to use this site we will assume that you are happy with this.

Aller au contenu principal